Catégories
2021 Alpine Lakes Tour Annecy défi Généralités motivation

Une GlaGla Race en mode “COVID”

Les dernières décisions gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19 ne permettent pas aux organisateurs de l’Alpine Lakes Tour de proposer la GlaGla Race dans les conditions habituelles.

Pour garder ce rendez-vous mythique au cœur de l’hiver alpin, ils nous proposent une GlaGla Race virtuelle.

Le principe est simple : chacun s’organise sa GlaGla Race à lui là où il le désire, dans le respect des contraintes sanitaires et les restrictions locales. Chacun est responsable de sa sécurité et ne doit se mettre à l’eau que s’il en a les capacités et l’équipement nécessaire.

Dans la mesure du possible (et selon les conditions météo et les fuseaux horaires), chacun devra prendre le départ samedi 23 janvier 2021 à 10h30, soit l’heure prévue pour le départ de la courte et de la longue distance. 3 distances sont proposées : les 6 et 15 km habituelles auxquelles nous avons ajouté une 3 km pour permettre à vraiment tous les niveaux de participer et ce, même sur de petits plans d’eau.

Une participation financière d’un montant de votre choix est demandée (1€ minimum qui vont à weezevent, le reste ira à Annecy Stand Up Paddle Club). Ce montant libre ira à des projets de promotion de la pratique du stand up paddle auprès des enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.