Surf In’ Lattes : du SUP toute la journée de demain

Surf in Lattes1ère édition du Stand Up « Surf In’ Lattes » demain à Lattes au Port Ariane de 9h à 19h.

Des animations pour le public tout au long de la journée avec des initiations gratuites pour les grands et les petits (10 ans et +) et des baptêmes pour les – de 10 ans.

  • Une course Amateur le matin à 10h à Lattes sur la presqu’île du Port Ariane.
  • Une course Pro de 10 km à 13h au départ de Palavas-Les-Flots sur la plage de l’Hôtel de ville avec la remontée du Lez et une arrivée à partir de 14h15 à Lattes sur la presqu’île du Port Ariane.
  • Une course Pro-Amateurs l’après midi à 16h à Lattes sur la presqu’île du Port Ariane.

Le champion de Stand Up Paddle: Gaetan Séné, Sébastien Cattelan: Recordman Europe de vitesse à la voile avec 55,49 nds, Nicolas Akgazciyan: 3ème championnat d’Europe Funboard Freestyle, Cyril Moussilmani: 3éme au championnats du monde PWA Slalom Windsurf, Marie Gautron: Vice-championne du monde de kitesurf vague, Sophie Routaboul: Championne de France de Stand Up Paddle et Vice recordwoman du monde de vitesse à la voile avec 48,64 nds sont déjà annoncé dans les inscrits!

Hi-Tech/STARBOARD partenaire principal de la manifestation présentera sa gamme de produits « Stand Up Paddle » aux côtés de la Fondation M.V.E.: Mouvement pour les Villages d’Enfants qu’ils soutiennent, parrainée par Jean Dujardin et Marc Lièvremont.

A cette occasion, l’artiste Mathieu Renault réalisera une œuvre « en live », qui sera mise en vente et dont une partie pourra être reversée au profit de la fondation.

SURF IN’ LATTES par Starboard from Sophie Routaboul on Vimeo.

Laisser un commentaire